Rechercher dans le site
fontsizeup fontsizedown

Amine Aitick et Hafsa Gnaoui champions de l’école FUS 2007

dimanche 7 octobre 2007

Le triple champion du Maroc des poussins et pupilles Mohamed Amine Aitick s’est adjugé champion de l’école FUS des échecs au 5e championnat des benjamins clôturé le 7 octobre 2007 (23 Ramadan 1428) au siège social du club à Rabat.

Le titre de la catégorie des pupilles moins de 12 ans est revenu à l’ex champion du Maroc des poussins Saad Elqacemi, par contre le poussin Anas Hossini, 3e au championnat du Maroc de la catégorie n’a pas raté l’occasion pour s’emparer du titre de cette catégorie, enfin le titre de la catégorie des petit poussins est revenu au jeune très prometteur Hamza Hajjam, âgé de six ans seulement !

Chez les filles, c’est Hafsa Gnaoui qui s’est emparée du titre des benjamines, alors que le titre des pupillettes est revenu à sa sœur Zineb, enfin le titre des poussines est revenu à Zineb Elalami.

Notons enfin que ce championnat traditionnel arbitré par Abdelhafid Elamri (Arbitre Intrernational) s’est déroulé à la cadence blitz en 10 minutes pour chaque joueur, chez les garçons au système Suisse en 5 rondes avec la participation de 16 joueurs, et chez les filles au système Robin avec la participation de 6 joueuses.

Les prix seront distribués lors de l’assemblée générale du club FUS section échecs qui se déroulera le jeudi 11 octobre 2007 au siège social du club au complexe « Tamejjajt », situé à l’avenue d’Egypte à Rabat.



Commentaires

Navigation