Rechercher dans le site
fontsizeup fontsizedown

Assemblée Générale Extraordinaire de la Ligue du Gharb. M. Mekki Azzouzi, nouveau président

AGE Elective
lundi 19 mai 2008
par Boujemâ Kariouch
popularité : 7%

JPEG - 7.7 ko L’assemblée générale extraordinaire élective de la Ligue du Gharb s’est tenue ce dimanche 18 mai 2008 à Dar Al Baroud à Salé pour élire le nouveau président et son bureau. Unique point qui était inscrit à l’ordre du jour de cette réunion.

Cette réunion faite suite aux décisions qui avaient été prises lors de l’assemblée générale extraordinaire du 3 mai dernier, toujours à Dar Al Baroud à Salé, entre les huit clubs qui étaient présents sur les 12 affiliés à la ligue du Gharb en situation réglementaire auprès de la FRME dans le but de redynamiser l’action du bureau de la ligue. (Voir article publié sur Maroc-Echecs le 4 mai 2008 par M. Abdelhafid El Amri)

Le précédent bureau de la ligue n’avait pu se réunir depuis le début de la présidence de M. Abdellah Aït Hmidou il y a presque un an. Une inactivité de la Ligue qui s’est fait ressentir au sein de la plupart des clubs affiliés à la Ligue. D’où la réaction d’un groupe majoritaire de clubs de la Ligue du Gharb à partir d’une réunion organisée le 19 avril 2008 à Salé.

Au terme de cette AGE du 3 mai, une commission provisoire avait été constituée et chargée de coordonner la tenue de l’AGE élective de ce dimanche 18 mai 2008.

Sept clubs étaient présents ou représentés aux travaux de cette AGE de ce dimanche 18 mai 2008.

Elle a vu l’élection de M. Mekki Azzouzi, président de l’Association Sportive de Salé section échecs, à la tête de la Ligue du Gharb.

M. Azzouzi a été chargé selon le Statut de la ligue de former son bureau et de l’élargir aux membres qui n’ont pu assister s’ils consentent d’en faire partie.

Quant à la Direction Technique, elle a été confiée à Boujemâ Kariouch.