Rechercher dans le site
fontsizeup fontsizedown

INFORMATION DE DERNIERE MINUTE

samedi 6 novembre 2010
par Youssef BOUKDEIR
popularité : 1%

On vient juste d’apprendre que les élections qui ont eu lieu cet après-midi à Agadir pour élire un nouveau président de ligue du Sud se sont soldées par la victoire de Monsieur Saïd Arif par 8 voix contre 6 voix pour Rachid Habachi membre du bureau fédéral.

D’après les personnes présentes ; les élections se sont passées dans des conditions normales.

Nous félicitons notre ami Saïd Arif et lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle mission ; nous félicitons également tous les clubs du Souss et du Tensift et nous souhaitons que la nouvelle équipe qui dirigera la ligue du Sud leur apportera tout le bien espéré.



Commentaires

Logo de rachid /demnate
dimanche 7 novembre 2010 à 18h19, par  rachid /demnate

Arif un homme de serieux, et sa meilleur place c’est de présider la ligue du sud, un homme d’echecs au haute qualité , alors bravo président , vous présider votre petite famille d’échecs , alors nous somme tres honnoré que vous presider une grande famille que nous sommes . bravo tous les participants au eliction notre coeur etais avec vous , et notre joie etait ennorme de recevoir la nouvelle info venai d’Agadir.ARif Président Cordialement Rachid Fondateur du club Faras imi Nifri d’echecs demnate

Site web : Bravo
dimanche 7 novembre 2010 à 16h43

premièrement ... la premeire fois que je viens sur ce site - maroc echec - ecrire un comentaire...ben pour une simple information je suis un nouvelle joueur d un ancien club .... deuxièmement je félicite Mr Arif ds sa nouvelle position comme président du ligue sud ..vraiment il sera a son attention que sa nouvelle tache n est pas un honorable pour lui...d avoir une responsabilité tel que un président d une ligue composer de plus de 14 club c pa une responsabilité comme cel d etre president d un seul club...j espéré que M Arif soit a la hauteur. de sa nouvelle responsabilité....mais.........j espéré aussi que il est va mettre son expérience ... ses compétences a la portes de tous les clubs de la ligues . comme dis un proverbe a chaque début il y as sa fin ... le plus intelligent c lui qui panse a la fin ...un jour obiligatoirement on va se routournée derrière ...pour voir ce qu on as fait....ce qu on as présenté et ce qu on as commis aussi.... j espéré que Arif va être a la hauteur de toutes les confiances bon courage signé safine .

Logo de Youssef BOUKDEIR
dimanche 7 novembre 2010 à 13h18, par  Youssef BOUKDEIR

Merci pour votre intervention, sans doute il y avait des discussions et des provocations, sans aucun doute ceux qui sont habitués à saboter toutes les bonnes initiatives et habitués à faire avorter toute tentative de démocratisation de nos institutions fédérales, ils étaient là à Agadir mais ils ont échoué grâce à la vigilance des présidents des clubs du Souss et du Tensift.

Maintenant place au travail, le futur bureau doit redoubler les efforts pour réussir le pari, et personnellement je pense que Mr Arif sera à la hauteur de la confiance des clubs.

Logo de lahoucine ARJDAL
dimanche 7 novembre 2010 à 09h29, par  lahoucine ARJDAL

félècitations pour le nouveau bureau et son président, mais espèrons bien que ce nouveau bureau déploie de grands efforts pour le bien d’échiphiles de la région et du maroc, et oublier tous les malentendus et les querelles.... juste une chose, je suis pas d’accord avec youssef, les élections ont connus plusieurs querelles entre les représentants des clubs... alors, espèrons que cela n’influance pas sur le bon déroulement du cette noble déscipline.... signé : lahoucine ARJDAL échiphile à souss

Logo de Zoheir SLAMI
samedi 6 novembre 2010 à 20h03, par  Zoheir SLAMI

Toutes mes félicitations à Monsieur Said Arif.

Logo de mohammed  sebbar
samedi 6 novembre 2010 à 18h29, par  mohammed sebbar

BRAVO SSI SAID.

FELICITATIONS ET BON COURAGE

Navigation