Rechercher dans le site
fontsizeup fontsizedown

L’ex double championne du Maroc Bouchra Kadiri en portrait dans « L’Economiste Magazine »

mardi 6 mai 2008
par Elamri
popularité : 2%

La célèbre revue marocaine « L’Economiste Magazine » du mois de mai 2008 publie un portrait en deux pages sur Madame Bouchra Kadiri et son parcours en tant que chef de trois entreprises réussies à Casablanca.

Il s’agit aussi de la première championne du Maroc des échecs en 1983 et 1984, la première Marocaine à monter au podium d’un championnat Arabe après avoir décroché la médaille de bronze en 1985. Cette année- là, Bouchra a dû abandonner les échecs pour se consacrer d’abord à son nouveau foyer et à sa petite famille, mais aussi, quelques années plus tard, au monde de l’entreprise dans le grand Casablanca...

Fille d’un grand champion Marocain, feu Mokhtar Kadiri, sœur des deux grands ex joueurs nationaux Zaki Kadiri et Anass Kadiri, Bouchra ne cesse de reconnaître l’effet positif des échecs sur le joueur amateur qui arrive faire la part des choses... Car, malheureusement, il faut bien admettre qu’on peut difficilement vivre des échecs dans notre pays et se donner à 100% pour les échecs n’aurait certainement pas permis un telle réussite au niveau professionnel.

Bonne lecture !



Portfolio

JPEG - 121.9 ko JPEG - 118.3 ko

Commentaires

Navigation