Rechercher dans le site
fontsizeup fontsizedown

La direction du sport vs Commission provisoire

lundi 17 novembre 2008
popularité : 2%

La direction du sport est l’acteur inattendu après l’assemblée générale du 02 novembre .

Après avoir empêché les sélections nationales de disputer les olympiades des échecs à Dresde en Allemagne . Que peut-on attendre de bien de la direction sport ?

La direction du sport a t-il menti à la commission provisoire ?

Il semble que l’épisode de l’article 22 appartienne au passé. L’ancien bureau de la discorde est de nouveau invité par la direction du sport.

A suivre



Portfolio

JPEG - 212.6 ko JPEG - 331.3 ko

Commentaires

Logo de يوسف بوقدير
mardi 18 novembre 2008 à 12h04, par  يوسف بوقدير

يعالج برنامج ً مباشرة معكم ً الذي سيبث غدا الأربعاء على الساعة التاسعة مساأ على القناة الثانية موضوع الرياضة الوطنية على ضوء الرسالة الملكية السامية و توصيات مناظرة الصخيرات . المرجو من الإخوة الذين لهم إمكانية المشاركة في هذا البرنامج أن لا يتأخروا و يبادروا إلى إستعمال هذه الواجهة لإسماع صوت الشطرنجيين و مطالبهم
 لا بد من الإشارة كذلك إلى أن الرسالة الملكية السامية ما زالت تثير كثير من ردود الفعل في الصحافة الوطنية ، و آخر التعاليق ما كتبه صحافي أسبوعية ً الأيام ً امحمد امشكح تحت عنوان ً رسالة ملك ً وجه فيه إنتقادا شديد اللهجة للمسؤولين على قطاع الرياضة مشككا في قدرتهم على ترجمة تعليمات الرسالة الملكية على أرض الواقع .

Logo de Youssef BOUKDEIR
mardi 18 novembre 2008 à 06h35, par  Youssef BOUKDEIR

Tant que nous agissons dans la stricte légalité et forts de l’appui de la majorité absolue des clubs ; ce bureaucrate qui essaie de sauver son collègue au détriment de sport d’échecs et des aspirations de nos joueurs et nos jeunes n’arrivera jamais à ses fins. Il parait clair que ce bureaucrate sous estime trop notre force et notre détermination à sauver notre fédération quelque soit le prix à payer. Les présidents des clubs sont appelés à sauvegarder leur unité et à la renforcer, la commission provisoire élue démocratiquement par l’assemblée générale possède la légitimité nécessaire pour agir et faire valoir ses droits, nos cadres et nos joueurs doivent appuyer fortement la lutte des présidents des clubs et de la commission provisoire pour faire triompher notre noble cause à tous, les prédicateurs de la discorde et de la division doivent être bannis de nos rangs, la gravité de cette période transitoire que traverse notre fédération nationale exige une union solide de toutes les composantes de la famille échiquéenne Marocaine .

Logo de HAJAJ MOHAMED DE TANGER
lundi 17 novembre 2008 à 19h32, par  HAJAJ MOHAMED DE TANGER

 

SALUT A TOUS

SALUT DOCTEUR MORAD.

LE MAROC LAISSE - ALLER, MAIS IL NE PARDONNE JAMAIS AUX TRAITRES.

PERSONNE AU MAROC NE PENSAIT QUE AHMED BASRI SERA UN JOUR EN TOUCHE. ET C’EST ARRIVEE.

LA MEME CHOSE ARRIVERA A SE DIRECTEUR DE SPORT PAR INTERIM EN PLUS DU MINISTERE DE LA JEUNESSE. IL DEMANDE ENTRE LES LIGNES, QUE LE COMITE AINSI QUE LES CLUBS DOIVENT LAISSE L’ANCIEN PRESIDENT TRANQUILE ET DE L’AQUITE, SINON LE MINISTERE ( C’EST A DIRE LUI MEME ) NE RECONNAITRA PAS L’ASSEMNLEE GENERALE DU 2 NOVEMBRE 2008, NI LA COMMISSION DE GESTION DE FRME PROVISOIRE, NI LA COMMISSION FINANCIERE D’AUDIT.

CELA VEUT DIRE QUE LE LOUBI CONTRE LES ECHECS MAROCAIN EXISTE ENCORE MAINTENAINT, MEME SI LA FIDE A PUNIT CE LOUBI AINSI QUE LES HONORABLES PRESIDENTS DE CLUBS.

PAR CE CHANTAGE IGNOBLE, LE MAROC N’EST PAS PRESENTE A DRESDE.

C’EST VRAIMENT LAMENTABLE, TRISTE, INJUSTE ET IGNOBLE QU’ON PUISSE FAIRE UNE CHOSE PAREILLE CONTRE LA PRESENCE DU DRAPEU MAROCAIN AUX OLYMPIADES DE DRESDE LE 02/11/2008  !!!

NOUS VOULONS TOUT SIMPLEMENT QUE LA DEMOCRATIE S’APPLIQUE . NOUS CONTINUERONS NOTRE LUTTE CONTRE LA DEMAGOGIE ET LE LUBI VAMPIRIEN MAROCAIN.

AU REVOIR E A BIENTOT 

HAJAJ MOHAMED DE TANGER

Logo de Mourad Métioui
lundi 17 novembre 2008 à 16h34, par  Mourad Métioui

Si la Direction du Sport a choisi comme devise "و كم حاجة قضيناها بتركها" , celle de Maroc Echecs et des échéphiles libres et intègres sera toujours "Que je trépasse si je faiblis !" Nous irons jusqu’au bout de nos peines et ne nous résignerons jamais. Tôt ou tard, nous viendrons à bout de tous ceux qui se croient au-dessus de la loi !

 

Mourad

Brèves

14 août 2007 - Le tournoi des maitres dans la presse Marocaine

Quatre quotidiens Marocains ont publié une couverture avec photo sur le 2e Tournoi des Maitres (...)

Navigation