Rechercher dans le site
fontsizeup fontsizedown

Le CNOM entre en jeu !

ajournement de l’AG du 26 avril !?
vendredi 24 avril 2009
par Maroc Echecs
popularité : 2%

Ce sera le CNOM qui enfin pourra couper la tête du régime satanique et qui sera le maître d’oeuvre vigilant de l’ A.G extraordinaire élective, qu’elle ait lieu le 26 avril, le 10 mai ou à toute autre date. C’est la victoire que nous attendions tous, la victoire du bien sur le mal, le triomphe de l’Opposition démocratique majoritaire contre le BF passé d’âge.

Comme jamais un mal ne vient seul, M MEKKI AZZOUZI a été victime d’une machination infernale concoctée par ABDELMAJID MOUNIB et ses comparses pour le neutraliser comme cela se faisait avec tout ceux qui se dressaient contre l’ancien BF.

Une lettre recommandée, émanant de l’ancien BF illégitime, inculpant M Mekki AZZOUZI d’avoir enfreint la "LOI" et les "RÈGLEMENTS" le mettant en demeure de s’expliquer en attendant de le sanctionner en le suspendant "à vie", est tombée ce matin à la demeure de M. MEKKI AZZOUZI !

Classique comme manoeuvre pour faire avorter l’AG du 26 avril et exclure notre ami de toute possibilité de se porter candidat à la Présidence de la FRME.

Mais, au lieu de désarçonner notre ami MEKKI AZZOUZI, cette manoeuvre ultime de l’ancien BF, a fait surgir LE LION de sa tanière : le SG du Comité National Olympique Marocain (CNOM) a demandé d’ajourner l’AG du 26 avril 09 en se chargeant de résoudre définitivement le blocage des échecs marocains et de leur fédération.

Il a pris acte de la situation de la FRME et est intervenu une première fois amicalement pour faire arranger les choses auprès du Directeur des Sports du MJS qui a fait savoir au CNOM que la pétition n’était pas signée par les Présidents des Clubs et qu’il y avait un différent technique de liste des Clubs aptes à siéger à l’AG entre les protagonistes.

Il n’y avait donc pas trop de quoi s’inquiéter !!

Seulement voilà, étant mis au courant de cette Lettre recommandée, erreur fatale de l’ancien BF, et connaissant notre ami Mekki pour son intégrité et sa justesse, le SG du CNOM, va faire le nécessaire pour asseoir la légalité dans le respect des textes et des règlements au sein de la FRME.

Si l’AG du 26 avril 2009 est ajournée, à la demande du CNOM, celle du 10 mai 2009, si elle devait se tenir, sera certainement le cercueil de l’ancien BF et les magouilles espérées seront filtrées et stoppées par l’instance qui à force d’assister ou se faire assister au AG de toutes les fédérations et qui fera en sorte que tout se passe dans la légalité le jour J.

Nous sommes curieux de savoir comment l’ancien BF va pouvoir manoeuvrer du moment qu’il ne pourra plus faire figure de policier ni de celui qui autorise ou n’autorise pas l’un ou l’autre des Clubs d’assister, comme d’ailleurs les représentants de la Direction des Sports.

La liste des Clubs en situation régulière sera passée au crible par le CNOM et aucune dérogation ne pourra être admise, l’ancien BF doit se préparer à cette réalité, ceci va les déranger je pense à plus d’un titre.

C’est comme celui qui a eu un accident et voit sa vie défiler devant lui et éplucher les comptes qu’il doit rendre. Ah ! la justice d’ici bas, dur à assumer !

Messieurs les Présidents de Club restez vigilants et forts , et soyez nombreux, Non ! soyez tous présents et solidaires, calmes et confiants et votez Mekki AZZOUZI quelque soit la date qui nous sera bientôt annoncée.



Commentaires

Logo de <FONT COLOR="#884444"><B>Mourad Métioui</B></FONT >
samedi 25 avril 2009 à 15h35, par  Mourad Métioui

Salut à tous.

Il y a des gens qui travaillent dans l’ombre sans se vanter de le faire.

Pierre Bieso et Mekki Azzouzi sont de ces gens-là !!!

Il ont travaillé très bien afin que le CNOM (Comité National Olympique Marocain) dont le Président est le Général Housni Benslimane, puisse intervenir dans notre cause.

Pierre Bieso et Mekki Azzouzi ont fait Equipe pour combattre Amazal et son Comité Fantôme de Mercenaires, avec l’appui de Hassan Semlali !!!

Soyons Solidaires et démontrons à Amazal et son Comité de Mercenaires que les Vrais Honorables Présidents des Clubs Marocains ne sommes pas des Vendus, qu’on ne peut pas nous Acheter avec des Echiquiers, que l’Histoire se Chargera de PUNIR Amazal et son Comité Fantôme de Mercenaires !!!

Quand M. Hassan Semlali était à la FRME, le Ministère MJS avait viré à la FRME la somme de 150.000,00 DH qui représente 50 % du quota annuel pour la FRME. Quand M. Hassan Semlali a quitté la FRME, il a laissé à la Banque un Solde de 150.000,00 DH.

Quand Mounib a pris sa place, la première des choses a été de prendre 17.000,00 DH pour ses frais personnels, puis il a pris la somme de 92.000,00 DH pour la donner à Amazal comme il l’a déclaré lui même à la Radio de Casa dans une confrontation avec El Amri Abdelhafid. De ce fait, la somme totale prise par Mounib est de 17.000,00 dh + 92.000,00 DH = 110.000,00 DH.

Les vrais dettes que Amazal et ses Mercenaires devront payer à la FRME c’est à dire à vous-mêmes Messieurs Les Honorables Présidents de Clubs est : 600.000,00 DH + 110.000,00 DH = 710.000,00 DH.

Soyez solidaires contre ces Tyrans de Mercenaires, chacun de vous Messieurs les Vrais Honorables Présidents des Clubs Marocains est plus Grand que Amazal et sa Troupe de Mercenaires, car vous payez de vos poches afin que les Echecs Marocains Vivent, et que vous ne Prenez pas des Millions de la FRME pour les Distribuer aux Présidents Ignorants de la Vérité afin d’être Présents le 10 mai 2009 !!!

Amazal, Mounib et Cie distribuent à ceux qui veulent bien Prendre des Echiquiers qu’ils ont Achetés AVEC VOTRE PROPRE ARGENT !!!

FAITES BIEN LA COMPARAISON MESSIEURS LES VRAIS HONORABLES PRESIDENTS DE CLUBS MAROCAINS DES ECHECS, ET DECIDEZ PAR VOUS-MEMES SUR LE FUTUR DES ECHECS MAROCAINS !!!

N’AYEZ PAS PEUR DES VOLEURS DE VOS BIENS !!!

Au revoir et à bientôt.

HAJAJ MOHAMED DE TANGER

Logo de <FONT COLOR="#884444"><B>Mourad Métioui</B></FONT >
samedi 25 avril 2009 à 07h57, par  Mourad Métioui

Merci Pierre pour tes précieuses interventions. J’invite les lecteurs à aller régulièrement sur la TEL pour lires tes analyses. La dernière en date met justement la lumière sur le rôle salvateur que le CNOM pourrait jouer dans l’affaire des échecs marocains :

http://www.tel.amadeus-echecs.org/spip.php?article195

Bien à toi,

Mourad

Logo de Pierre Beiso
vendredi 24 avril 2009 à 21h56, par  Pierre Beiso

Le secret sur la mobilisation et l’engagement du CNOM,a bien été gardé.

C’est le CNOM,qui est le gardien de la loi sportive et des disciplines olympiques,au MAROC.

C’est en passant au dessus de la Direction des Sports, que ce résultat a été obtenu.

Nous devons rester mobilisé,le chemin est encore long.

Pierre BEISO.

NOTA BENE : Les sports olympiques sont classés en trois groupes- Sports d’été -Sports d’hiver - Sports reconnus- Les échecs appartiennent au groupe des Sports reconnus et la FIDE appartient à l’ARISF,qui est l’Association des fédérations internationales de Sports reconnus par le CIO.

Brèves

30 juin 2016 - test

test test

6 août 2011 - انتكاسة صحية للأخ بوجمعة قريوش

تعرض الأخ بوجمعة قريوش لانتكاسة صحية مقلقة يوم الجمعة الماضية بمنزله بمدينة الخميسات، وفي اتصال هاتفي مع (...)

6 août 2011 - انتكاسة صحية للأخ بوجمعة قريوش

تعرض الأخ بوجمعة قريوش لانتكاسة صحية مقلقة يوم الجمعة الماضية بمنزله بمدينة الخميسات، وفي اتصال هاتفي مع (...)

18 juin 2011 - Nouvelle brève

Ecouter Radio Tanger aujourd’hui Samedi matin ….une émission sportive spéciale sur l’Assemblée (...)

17 septembre 2010 - Décès de Farah Chakroun...( fille de notre ami Mohamed)

Je viens d’apprendre avec stupeur et consternation, le décès de Farah Chakroun, à l’âge de 21 (...)

Navigation