Rechercher dans le site
fontsizeup fontsizedown

Le Classement final

Demander le classement final
jeudi 29 mai 2008
par Boujemâ Kariouch
popularité : 1%

Comme on dit, il n’est jamais trop tard pour publier un document. J’ai reçu ce matin le classement final du 2ème Marathon International de Blitz qui s’est terminé en appothéose le samedi 24 mai 2008. Après quelques arrangements de majuscules, ici et là, deux ou trois petits trucs dans la forme, le voilà. Enfin ! Faut-il s’excuser pour ce retard ? En ce qui me concerne, je dis oui et je m’en excuse auprès de nos Lecteurs. Ceux-ci le méritent.

Le voilà tel quel avec mes remerciements à Monsieur Hassan Rabbana, l’un des arbitres de cette manifestation extraordinaire et dont l’initiative a fait que ce classement est là.



Commentaires

Logo de khalil laghmari
vendredi 30 mai 2008 à 19h00, par  khalil laghmari

vous avez raison c’etait vraiment un tournoi exeptionel je me felecite moi meme pour mon gain face au GMI tregubov pavel a cause de moi il ne croit plus a son jeu son morale est a zero

Logo de bentarka
vendredi 30 mai 2008 à 15h49, par  bentarka

Certainement Ali Sebbar ne cesse de prouver qu’il est en faite un chef-d’oeuvre de qualité dans l’échiquier nationale. Chapeau Ali ! Cependant aprés une semaine de cet évenement, je vous invite messieurs à scruter l’occupant de la 18eme place !!

Ce jeune garçon que je félicite dira son mot et fera parler de lui dans le future proche, les indices sont déjà là. Bravo Adil Chokri et continue mon garçon car le bon travail et la sueur ont une récompense. Bonne chance et chapeau aussi.

A.Bentarka

Logo de Boujemâ Kariouch
vendredi 30 mai 2008 à 14h18, par  Boujemâ Kariouch

Oui, effectivement cher amis, Noureddine Messala m’a fait la remarque. Je lui ai répondu qu’il fallait s’en enquérir sur place auprès des arbitres. C’est le classement final, nous ne pouvons le changer. Mais vos remarques peuvent être considéré comme une "rectification". Donc acte !

Boujemâ Kariouch

Logo de Youssef BOUKDEIR
vendredi 30 mai 2008 à 11h54, par  Youssef BOUKDEIR

Effectivement le retour de Najib fait grand plaisir, nous l’attendons aussi aux compétitions nationales avec son nouveau club Tangérois .Il est à rappeler que Najib est un des signataires de boycott des activités de la FRME au temps de l’ex président en signe de protestation contre l’injustice, il est aussi victime comme les autres joueurs professionnels de la suppression de l’ ELO.

Logo de RABBANA HASSAN
vendredi 30 mai 2008 à 09h24, par  RABBANA HASSAN

je voudrais attirer vos attentions vers un très grand joueur et qui fait partie de l’élite marocaine "NAJIB DRAOUI"

Logo de Youssef BOUKDEIR
vendredi 30 mai 2008 à 06h49, par  Youssef BOUKDEIR

مرة أخرى يبرهن علي صبارأنه أقوى و أن كل القرارات الظالمة لن تنال منه , عطائه في مجال اللعب كما في مجال التكوين ما زال مستمرا .مزيدا من التألق و التقدم لكل أبطال المغرب .

Logo de BENDRISS Hatim
jeudi 29 mai 2008 à 22h00, par  BENDRISS Hatim

BENDRISS Hatim, ALGHMARTI Kamal, MESSALA Noureddine ont 12 points ;)

Logo de youness fareh
jeudi 29 mai 2008 à 21h36, par  youness fareh

Vraiment une belle performance d’ALI SEBBAR dans ce tournoi .. Je le considère à côté de Mokhlis et Karim Ismail l’espoir des échecs marocains derière l’autre TRIO : Hamdouchi, Tissir et Abdelaziz ..

Je félicite aussi Akram Benammour pour son gain face à un MI-Shoker .. Bravo !

Ali s’est illustré non seulement avec son audace sur l’échiquier mais aussi de ses qualités hors des 64 cases .. comme entraineur très aimable chez les enfants ..

On attend de la FRME plus de soutien et d’aide à notre ALI qui a perdu plus que 3 ans à cause de l’ancien bureau FRME ..

Continue ALI tu es un vrai champion ..

Logo de sasuke kan
jeudi 29 mai 2008 à 19h24, par  sasuke kan

bravo a tt les joueurs marocaines et surtt les joueurs du nord et surtt tetou bien jouer .merci pour le cllasement .viva tetouan .

jdidou youssef.

Logo de Boujemâ Kariouch
jeudi 29 mai 2008 à 16h40, par  Boujemâ Kariouch

Oui, c’est exact. Ali Sebbar est un joueur qui joue au dessus de la moyenne. A voir le classement du 2ème Marathon on peut se dire "Mais qu’est-que Ali Sebbar fait au milieu de tous ces titrés ?" C’est un grand homme, un grand joueur qui bien souvent subit l’injustice, mais qui démontre sur l’échiquier la force est avec lui. En plus des tâches qu’il assume dans la formation, dans la gestion et l’alimentation du site Amadeus, il fait montre en tant que joueur de sa classe à l’état pur. Comme la plupart des autres joueurs marocains, le meilleur reste encore à venir pour lui.

Boujemâ Kariouch

Logo de عبدالناصر
jeudi 29 mai 2008 à 14h28, par  عبدالناصر

برافو على كل اللاعبين المغاربة لقد شرفو وطنهم و بالأخص علي الصبار حقيقة بطل المغرب بدون منازع نتمنى من الجامعة الملكية المغربية للشطرنح مد يد المساعدة و الإعتناء بهدا اللاعب تصاهرة ناجحة نتمنى ان تزداد مثل هده التصاهرات و شكرااا

Navigation