Rechercher dans le site
fontsizeup fontsizedown

Le MI Ali Sebbar encadre une session de formation pour les joueurs d’Échecs à Marrakech

mercredi 12 juin 2013
par Said Arif
popularité : 1%

Menara Échecs Club a organisé une session de formation pour les joueurs d’Échecs à Marrakech en collaboration avec l’Association Sidi Belabbas et avec l’encadrement du Maître International Ali Sebbar le 19 mai 2013 au complexe social Dar Tifl bab Ghmat.

Cette session a connu une participation record qui a atteint 39 joueurs et joueuses, et 7 enseignants d’Echecs du Menara Échecs club qui ont pu bénéficier de 8 heures de formation dans le domaine des finals et du jeu stratégique aux Échecs.

Suite à la réussite de cette activité qui vise l’amélioration du niveau de jeu des joueurs d’Échecs et le développement des compétences des cadres du club, les responsables du Menara Échecs Club ont décidé, après l’accord du MI Ali Sebbar de veiller à organiser la 2ème édition de cette formation au cours du mois de novembre prochain.

Au nom des membres et joueurs du Menara Échecs Club, nous tenons à remercier la fierté des Échecs marocains le MI Ali Sebbar pour ses grands efforts lors de cette session de formation tout en lui souhaitons bonne chance et grande réussite dans sa future participation à la coupe du monde des Échecs qui sera organisée en été prochain.

Source : marrakech-echecs.com/


La session de formation en photos




Commentaires

Navigation