Rechercher dans le site
fontsizeup fontsizedown

Mise à jour des comptes d’accès sur Maroc-Echecs

samedi 8 novembre 2008

Chers lecteurs,

A travers cette brève, nous vous informons que nous procédrons la semaine prochaine à la suppression de quelques comptes. Il s’agit principalement des comptes inactifs, doubles ou ne comportant pas le nom et prénom de l’auteur ainsi que son adresse e-mail.

Cette opération vise une meilleure transparence au niveau des échanges. Jusque-là, nous avions accepté que certaines personnes, qui étaient parfaitement identifiées par nous, se "protègent" par des pseudonymes des représailles éventuelles de la dictature qui régnait sans merci sur la scène échiquéenne nationale. Aujourd’hui, personne n’a plus de raisons de continuer à se voiler la face, plus de raisons de se faire appeler XYZ ou Ayoub El Bahraoui ou Tchakh ou encore lion64.

La transparence nous aidera à améliorer la qualité de nos échanges responsables et respectueux, sans aucune crainte.

Aussi, vous invitons nous à communiquer avec le Rédacteur en chef du site (mmetioui@yahoo.fr) afin de corriger/compléter les informations nécessaires au maintien de votre compte. Si vous ne voulez pas que votre compte soit supprimé, à vous de nous communiquer votre identité : nom et prénom, adresse mail, etc.

L’équipe de Maroc-Echecs



Commentaires

Navigation