Rechercher dans le site
fontsizeup fontsizedown

Position de l’ASS de Salé : Soutien à M MOUISSOU

vendredi 30 mars 2012
par lotfi atoubi
popularité : 1%

En mon nom propre et au nom de l’ASS de Salé je salut les initiatives bienveillantes des responsables des différentes ligues, qui œuvrent chacun selon ses convictions et ses ambitions, pour remettre notre chère discipline meurtrie dans les rails. Le moment n’est, ni celui des éloges ni celui de querelles caduques, il est celui de resserrer les rangs et de faire front contre l’injustice et le chaos. Faire front s’est mettre de coté les divergences entre personnes, sachant bien qu’on a des idées divergentes sur un nombre de sujets qu’on aura tout le loisir et le plaisir de déballer après avoir repris les rennes de la Direction de la FRME, mais pas avant. C’est ce qui anime l’ASS, et qui me pousse à écrire aujourd’hui, pour saluer tous ceux qui ont le mérite, le devoir et la responsabilité de s’unir pour la même cause et le même objectif : Déjouer les desseins d’Amzal et ses acolytes qui ont un intérêt certain à laisser le doute régner au sein de « l’opposition », terme inapproprié car il n’y a aucun règne d’une quelconque majorité déclaré et digne de ce nom.

Je salut les initiatives de M Yacobi pour son acharnement silencieux dont il a fait preuve pour avorter cette AG du 31-03-2012 et avec lequel j’ai discuté longuement sur la position de notre Club par rapport à l’ensemble des opérateurs dans ce moment difficile.

L’ASS de Salé soutien M MOUISSOU, notre ami à tous, ce n’est pas un retournement de situation, c’est l’aboutissement d’un long processus logique qui nous a amené à adopter cette position, pour le bien des échecs marocains, pour le bien de nos enfants, nous voteront MOUISSOU. Je ne m’attarderai pas sur les qualités de la personne, mais néanmoins il est utile de dire et de penser que CHEFCHAOUEN a l’obligation de reboiser le blason des échecs marocains et nous seront au coté de nos amis Chefchaouni dans cette tâche malaisée certes mais pas impossible. Toutes les bonnes volontés seront sollicitées du Nord, de l’Ouest, du Centre, du Sud et de l’Oriental.

Cordialement.



Commentaires

Logo de Ab Mouissou
vendredi 30 mars 2012 à 07h47, par  Ab Mouissou

Bonjour cher Lotfi. Nous aimons tous ce sport, c’est la raison pour laquelle on lutte davantage pour le sauver et faire face à ceux qui ont sali la réputation de toute une nation. Cette période demande la contribution des véritables responsables afin de remettre notre fédération sur les rails. Beaucoup d’amis responsables de clubs ont saluer ma candidature à la présidence. je me réjouis infiniment de cette confiance, mais sans la contribution de tous et sans sacrifices notre mission sera difficile. Je souhaite la présence demain de tous les clubs désireux de changement .

Brèves

8 mars 2012 - Conférence de Presse Lundi 26 Mars 2012

Tous à vos agendas. « Lundi 26 Mars 2012 », Hôtel « Hyatt Regency » à Casablanca, 20 à 30 (...)

18 juin 2011 - La ligue Nord Ouest soutient la candidature de Mr Ahmed Yacoubi à la Présidence de la FRME

Réunis le Vendredi 17 juin 2011 , le comité de la ligue nord ouest et après un débat fructifié (...)

6 novembre 2008 - لا تجتمع أمتي على ضلال — حديث شريف

الإجماع الذي حصل يوم 02 نونبر 2008 له دلالات كثيرة أهمها أن مسؤولو الأندية الوطنية على قدر كبير من الوعي (...)

28 juillet 2008 - Championnat Arabe junior

On vient enfin d’annoncer sur le site www.frme.org la liste officielle de nos jeunes (...)

11 juin 2008 - حلة جديدة لموقع الجامعة الملكية المغربية لشطرنج Le site fédéral revient avec un new look

الموقع الجديد لل ج.م.م.ش و في حلة جديدة جاء لينفي الأنباء التي تحدثت عن وضع الجامعة لموقعها الرسمي في المزاد (...)

Navigation